Les Amis Marcilluciens

Les Amis Marcilluciens

Épître de pp27 du Mercredi 21 août 2019

Bonjour à tous,

Après une période de repos et une désintoxication d’informatique, me revoilà en piste je ne vous assure pas une épître quotidienne j’ai encore des grands coups de fatigue le matin avec des étourdissements il faut faire avec. Tous les ans ne confondez pas +1 an avec -1 an

Mon épouse Françoise a été opérer de la main début juillet tout c’est bien passer et réussi. Elle a toujours une attelle double ce qui ne lui permet encore de se servir sa main ce qui me donne un peu de travail dans les tâches ménagères.

La rédaction de l’épître me prend deux heures de mon temps.

Ne croyez pas que je vous oublis mais j’avais besoin d’une période de repos avant la reprise de septembre. Je serais au forum des associations le samedi 7 septembre à la salle des sports de
10 h à 13 h.

D’ici quelques jours je vous enverrais le programme et inscription informatique.

 

Le Diaporama au format PowerPoint : 2019-08-21-C_est_un_plaisir2.pps

 

Épître au format Word : 2019-08-21-Epitre-du-jour.docx

 

Épître au format pdf : 2019-08-21-Epitre-du-jour.pdf

https://static.blog4ever.com/2011/05/493212/01-Signature-Amis.jpg



21/08/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 304 autres membres