Les Amis Marcilluciens

Les Amis Marcilluciens

Session informatique du 9 Mars

Bonsoir à toutes et tous,

 

Je vous confirme que les prochains cours se tiendront Mercredi prochain aux horaires et lieu habituels (mais vous devez déjà le savoir si vous avez consulté l'agenda)
 
Petit rappel : le pass vaccinal et le masque 😷 sont toujours obligatoires.
 
Les 1er cours du matin et de l'après-midi seront consacrés au Cloud ;)
 
J'ai un peu travaillé sur les cours durant ces 15 derniers jours et j'ai fait les supports suivants :
  • USB : un résumé qui contient l'essentiel et un autre document plus complet pour ceux que ça intéresse 
  • Stockage : tout savoir sur le stockage informatique (cours précédent)
  • Google Agenda  : plus ciblé téléphone et tablettes mais pouvant aussi être utilisé sur PC dans sa version web.


J'ai envoyé les fichiers ou les liens à ceux qui sont présents régulièrement. Pour les autres n'hésitez pas à vous faire connaître et à assister aux cours !

 

Je m'aperçois qu'en fait j'ai beaucoup bossé pour une fois 😜 
Surtout que j'ai déjà un support pour le cours sur le Cloud 😎
 
A Mercredi,
Amicalement,
Bruno.


07/03/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 304 autres membres