Les Amis Marcilluciens

Les Amis Marcilluciens

Prochaines sessions cours d'informatique : 15/06/22

Bonjour à toutes et tous,

 
Comme vous pouvez le voir dans le calendrier, les prochains cours se dérouleront mercredi prochain (15/06) aux lieux et heures habituels.
 
Si tout se passe bien nous parlerons réseaux sociaux ;)
 
Attention : j'ai eu pas mal de soucis de messagerie / whatsapp / sms donc si je ne vous ai pas répondu par un de ces moyens n'hésitez pas à me relancer car en principe je réponds toujours même si cela peut prendre un jour ou deux. Si vous n'avez pas de réponse passé 48h c'est que votre message s'est perdu et n'hésitez pas à le renvoyer :D
 
Je sais que je devais répondre à plusieurs personnes mais impossible de retrouver les messages et donc de me souvenir le sujet ou même la personne qui m'a envoyé le message... Ma mémoire est toujours capricieuse.
 
Logiquement il y aura aussi cours le 30 juin et ce sera suivi d'un break pour les vacances 😎
 
Si besoin je serai toujours joignable par téléphone, sms ou mail 😜
 
Amicalement,
Bruno.


14/06/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 304 autres membres